Villa contemporaine

Cascais

Villa contemporaine, Birre, Cascais

Édifiée sur un grand terrain de 1 839 m² et localisée dans une rue relativement tranquille et discrète, cette maison possède une surface de 470 m².
La maison est organisée sur deux niveaux : le rez-de-chaussée et le sous-sol. Le premier niveau se compose d’une grande pièce divisée par une cheminée en deux espaces distincts avec d’un côté le séjour et de l’autre la salle à manger et qui donne sur une piscine entourée d’un deck. Viennent ensuite une cuisine entièrement équipée, trois suites, une master suite avec deux armoires, des toilettes. Au sous-sol se trouvent une suite avec un patio, une grande pièce préparée pour être un home cinéma ou un gymnase. La propriété possède également un grand jardin avec piscine, un espace de stationnement pour deux voitures, une annexe composée d’une chambre, d’un salon, d’une kitchenette et d’une salle de bain, et une seconde annexe utilisée comme buanderie et salle de jeux.

Traditionnelle petite ville de pêcheurs, Cascais offre beaucoup à ses habitants : un centre historique pittoresque où se trouve une grande variété de commerces et de restaurants, de magnifiques plages, dont, et certainement la plus connue au niveau international, la plage du Guincho. Cascais possède un grand nombre d’hôtels 5 étoiles, des restaurants de luxe, dix terrains de golf, des terrains de tennis, des terrains d’activités sportives diverses, des clubs d’équitation, des Health Clubs ainsi que des écoles internationales.
Avec sa marina, son front de mer si agréable pour les promenades qui s’étend jusqu’à Estoril et son climat tempéré, Cascais a longtemps été surnommée la Riviera portugaise.